cityEcommerce : les rencontres d’entraide des professionnels de l’e-commerce.

cityEcommerce : les rencontres d’entraide des professionnels de l’e-commerce.

Vous travaillez dans le e-commerce  ?

Vous possédez une activité de vente en ligne ou vous êtes en phase de démarrage ?

Bonne nouvelle : les rencontres cityEcommerce vont vous intéresser !

 

cityEcommerce : c’est quoi ?

Parti du principe que travailler dans le e-commerce (donc, à distance) ne permet pas toujours de rencontrer facilement ses homologues, Emeric (@mrik22 sur Twitter) a eu l’idée de créer le concept cityEcommerce, des rencontres entre professionnels du e-commerce, par ville !

 

La toute première rencontre se déroule très prochainement – lundi 29 avril à 19h au bar le Lounge Paradise, 37 Boulevard Bonne Nouvelle, Paris.

 

Vous l’aurez compris, la rencontre se déroule dans un bar, car « l’échange et la convivialité sont les maître-mots des rencontres cityEcommerce », dixit Emeric.

Alors, toujours envie de rester isoler dans votre activité de vente en ligne ? Ou bien l’envie vous tente d’aller rencontrer et échanger avec d’autres homologues du secteur, pour y découvrir de nouvelles techniques e-marketing, glaner des conseils, et découvrir les best practices ? 😉

Les rencontres cityEcommerce sont gratuites, mais l’inscription est obligatoire car le nombre de places est limité ! Inscription depuis le site de l’événement.

Plus d’informations ? Rendez-vous sur www.cityecommerce.com sur Twitter : @cityEcommerce et sur facebook.com/cityecommerce

 

One comment

  1. Bonjour,

    Je vous propose de vous inscrire sur notre nouveau reseau social professionnel http://www.csisimple.fr pour étendre votre réseau.