Modele de chimie

Cela vous redirige vers la page Web du modèle 3D actuel sur le site Web de sa base de données source (sauf lorsque le modèle est résolu à l`aide du résolveur d`identificateur chimique) Notez que dans certains cas, le modèle 3D résolu n`est qu`une approche de la molécule réelle , cela signifie que vous devez exécuter une minimisation de l`énergie afin de réaliser des mesures fiables. Vous pouvez faire pivoter, déplacer et zoomer le modèle 3D. Utilisez le bouton droit pour la rotation, le bouton du milieu pour la traduction (à l`exception de ChemDoodle) et la molette de défilement pour zoomer. Sur les appareils tactiles, vous pouvez faire pivoter le modèle avec un doigt et redimensionner le modèle à l`aide de deux doigts. Vous pouvez utiliser l`URL ou ci-dessous pour lier au modèle 3D actuel. MolView se compose de deux parties principales, un éditeur de formule structurelle et une visionneuse de modèle 3D. L`éditeur de formule structurelle est entouré de trois barres d`outils qui contiennent les outils que vous pouvez utiliser dans l`éditeur. Une fois que vous avez dessiné une molécule, vous pouvez cliquer sur le bouton 2D à 3D pour convertir la molécule en un modèle 3D qui est ensuite affiché dans la visionneuse. Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les outils d`esquisse. Permet le rendu de haute qualité dans Jmol (activé par défaut sur les appareils rapides) lorsqu`il est désactivé, l`anticrénelage est désactivé et le modèle est dessiné à l`aide de lignes lors de sa transformation.

Cette fonction définit la position du modèle, le zoom et la rotation de retour à la valeur par défaut. Vous pouvez incorporer ou partager un composé spécifique, une macromolécule ou un cristal à l`aide de l`URL ou du code HTML fournis. Notez que la structure liée est celle qui est actuellement affichée dans la fenêtre du modèle. Vous pouvez également copier l`URL à partir de la barre d`adresse afin de lier à la structure actuelle. Le menu modèle contient quelques fonctions générales pour le modèle 3D. MolView est une application Web intuitive et open-source pour rendre la science et l`éducation plus impressionnantes! MolView est principalement conçu comme plate-forme de visualisation de données sur le Web. Vous pouvez utiliser MolView pour effectuer des recherches dans différentes bases de données scientifiques, notamment des bases de données composées, des bases de données de protéines et des bases de données spectrales, et afficher les enregistrements de ces bases de données comme visualisations interactives à l`aide des technologies WebGL et HTML5. Cette application Web est construite au-dessus des bibliothèques JavaScript et des services en ligne énumérés ci-dessous. Le kit de modèle virtuel a été une source d`inspiration pour la naissance de ce projet. Cela montre un nouveau calque où vous pouvez afficher les spectres moléculaires de la formule structurelle actuelle (chargé à partir du Sketcher) plus de détails sont abordés dans le chapitre de la spectroscopie.

En raison du volume élevé de commentaires, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux Commentaires individuels. Si vous avez besoin d`une assistance immédiate, veuillez contacter le service clientèle. Permettre à MolView de collecter des données d`utilisation annonyeuses (détails). Vous pouvez également exporter différents types de données à partir du spectre actuellement sélectionné. Lorsque vous visualisez de grandes structures, comme les protéines, il peut être utile de masquer une certaine partie à l`aide de brouillard ou d`un plan de découpage. GLmol offre quelques options pour ce faire.

Comments are closed.