Notre Blog Marketing digital
Gagnez plus via Google AdWords grâce au retargeting
Les multiples critères de ciblage du service Google AdWords permettent de mettre en place des campagnes très ROIstes, mais il y a une manière supplémentaire d’optimiser toujours plus ses campagnes AdWords : le retargeting Le retargeting : définition. Le...
Google Adwords pour mobiles (SEM pour mobiles)
De plus en plus de personnes utilisent leurs smartphones pour accéder à internet. Ainsi, pour les annonceurs il devient essentiel de s’intéresser aux internautes mobiles. Pour ce qui est du SEM, AdWords propose un ciblage sur cette typologie d’internautes. Voici un...
Google Adwords : définition
Google AdWords est le programme de publicité de Google, appelé aussi communément « achat de mot clés ». Google AdWords permet de créer des annonces et de les présenter aux internautes qui recherchent activement des informations en rapport avec votre activité. ...
Intérêt du référencement naturel
Internet est aujourd’hui un lieu incontournable pour les entreprises. Que ce soit pour y faire leur promotion ou pour vendre leurs produits et services. Mais avoir un site Internet ne signifie pas être présent, pour cela il faut jouir d’un bon positionnement dans les...
Positionnement et référencement : la différence
Le positionnement d’un site dans les résultats de recherche n’est pas le fruit du hasard. Évidemment, les moteurs fonctionnent à partir d’algorithmes qui accordent un meilleur positionnement aux sites les plus en adéquation avec la recherche de l’internaute. Mais, il...
Référencement naturel pour les sites mobiles (SEO pour mobiles)
Le référencement naturel est une stratégie qui permet un bon positionnement de son site dans les résultats de recherche des moteurs. Quand on travaille le référencement naturel de son site traditionnel, évidemment la version mobile bénéficie de ce travail. Mais pour...